Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 incrustation de la part de shikagon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikagon
Invité




incrustation de la part de shikagon Empty
MessageSujet: incrustation de la part de shikagon   incrustation de la part de shikagon Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

Bonjour,

Je viens de la région parisienne et je suis joueur sur Ogame depuis 4 - 5 ans sur plusieurs uni (36,47...).
J'ai choisis cette alli car le fim 300 m'a beaucoup plus et que je trouve sympa d'avoir une alliance sur un sujet que l'on apprécie.
Mon pseudo est shikagon et j'ai 1600 pts
J'ai eu une autre alli sur le 36 qui était 10 ème la BGB évidement j'étais supérieur a mon niveau actuel mais je ne compte pas m'arrêter maintenant de monter ^^

Voila bon pour le français à peu prêt correcte j'ai fais de mon mieux mais si il y a quelque chose de mal dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
allblue

allblue


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Loisirs : rugby roller ...... femme
Date d'inscription : 10/04/2008

incrustation de la part de shikagon Empty
MessageSujet: Re: incrustation de la part de shikagon   incrustation de la part de shikagon Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

lol on t en veu po pour le francai ! lol mai moi sa m va !!
t aime la raclette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark fire

dark fire


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Loisirs : rugby, roller, zelda
Date d'inscription : 10/04/2008

incrustation de la part de shikagon Empty
MessageSujet: Re: incrustation de la part de shikagon   incrustation de la part de shikagon Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:28

Ben pas de souci, un spartiate de plus alors ! Cela en espérant que tu sera actif ingame, et si possible sur le forum !

Bienvenue parmis nous !

PS : raclette powa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incrustation de la part de shikagon Empty
MessageSujet: Re: incrustation de la part de shikagon   incrustation de la part de shikagon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incrustation de la part de shikagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone libre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser